Iventy Beta

Règlement de l'offre

Offre d’ouverture

L’offre décrite sur le site www.iventy.fr est à destination des utilisateurs souhaitant s’inscrire en tant que prestataire Iventy et donc proposer une prestation pour des événements sur la plateforme.

En prenant en considération les tarifs exercés par Iventy pour les prestataires disponibles en bas du site (5% de commission Iventy sur chaque gain généré par la plateforme par les prestataires).

L’offre proposée par Iventy est la suivante :
A compter du 1er novembre 2017, chaque utilisateur s’inscrivant en tant que prestataire Iventy via www.iventy.fr dans la période suivante 1er novembre 2017 au 1er janvier 2018 inclus, bénéficieront d’une exonération du commissionnement (comme vu préalablement) pour leurs trois premières prestations réalisées sur la plateforme. Ces prestations devront néanmoins être réalisées dans une période de 6 mois soit jusqu’au 1er juin 2018. Une fois cette date passée, l’offre ne sera plus valable. L’offre prendra effet dès lors que la plateforme sera ouverte au public (les utilisateurs en seront informés par email). En attendant les informations concernant l’offre sont enregistrés dans les bases de données de la plateforme.

Nous rappelons que l’exonération du commissionnement se fera de manière automatique par voie informatique.

Parrainage

Le parrainage Iventy permet d’offrir à une personne choisit par un utilisateur déjà prestataire Iventy) d’un code promotionnel lui offrant une exonération de commissionnement sur sa première prestation réalisée sur la plateforme Iventy.

Lorsqu’un utilisateur s’inscrit pour la première fois en tant que prestataire Iventy, il recevra par email à la fin du processus d’inscription un code parrainage. Il pourra le transmettre à la personne de son choix lui offrant le gain précisé plus haut.

Une personne disposant d’un tel code pourra l’utiliser lors de son inscription en tant que prestataire Iventy, elle sera alors automatiquement exonérée du commissionnement Iventy pour sa première prestation. Dès lors que cette personne aura réalisé sa première prestation, la personne lui aillant fournie le code se verra également exonérée d’une prestation supplémentaire. Les codes sont à usage unique et sont générés automatiquement par la plateforme.

Toute vente de ces codes est illégale. Ils disposent d’une validité illimitée dans le temps. Ils peuvent être utilisés dès leur que l’utilisateur l’a reçu par email.

L’exonération des commissionnements sur les prestations prendra effet dès lors que la plateforme sera ouverte et disponible au public (les utilisateurs en seront informés par email) en attendant les informations concernant l’offre sont enregistrés dans les bases de données de la plateforme. Nous rappelons que l’exonération du commissionnement se fera de manière automatique par voie informatique.

Pour bénéficier de l’offre d’ouverture et du parrainage vous reconnaissez avoir accepté nos CGU et conditions générales disponibles sur le site lors de votre inscription.