Warehouse

bar et club à nantes

Apprenez-en plus

Découvrez le Warehouse, la toute nouvelle salle de concert/club du Hangar à banane. Le célèbre LC Club a laissé place à un tout nouvel établissement dédié à la culture et la musique. Proposant des soirées clubbing hors normes avec des styles de musique variés : de la house à la techno en passant par le hip-hop et l'électro. Au Warehouse il y en a pour tous les goûts. Ce club a su réinventer les soirées nantaises avec brio en proposant une programmation diverse et variée, en sélectionnant des artistes locaux mais aussi internationaux. Le Warehouse peut accueillir plus de 3 000 personnes ce qui en fait l'un des établissements les plus important de la région. Il est entièrement privatisable pour vos événements privés ou d'entreprise, sur Iventy.

Adresse du bar et club à nantes

21 Quai des Antilles
Nantes, Pays de la Loire 44200

Moyens d'accès pratique

Accessible par le bus, à l'arrêt "Hangar à Banane" via le C5. Accessible par le tramway, à l'arrêt "Chantiers navals" via la ligne 1. Puis 15 min à pied via le pont Saint-Anne. Parking de 1 000 places au bout du Hangar à banane.

Trouver "Warehouse" à nantes

Vous êtes propriétaire de "Warehouse" ?

Vous souhaitez gagner en visibilité et de nouveaux clients ? Inscrivez votre établissement dès maintenant sur Iventy et proposez votre espace pour des événements.